Partagez | 
 

 Races Actuelles et Premières Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo of the Soul
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Races Actuelles et Premières Races    Mar 2 Fév - 16:46




✧ Différences entre Races Actuelles et Premières races ✧
Les Races Actuelles sont les races qui s'élèvent au dessus des animaux et peuplent le monde alors que les Premières Races en seraient les ancêtres. Au nombres de deux par mondes, ces races sont aujourd'hui disparues mais ont très certainement laissé des traces de leur passage.

Races Actuelles
Sylphides, Humains et Élus

Premières Races de Shoryn
Gnautail et Serenthil

Premières Races d'Heulime
Nhkaye et Nadelh

Premières Races d'Eredor
Varanthis et Eldyn

Premières Races de Tanielle
Ahmynels et Sryade




Dernière édition par Echo of the Soul le Ven 14 Juil - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-of-the-sylph.forums-actifs.com
Echo of the Soul
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Races Actuelles et Premières Races    Mar 2 Fév - 16:47




Espèce consciente qui peuple les cinq mondes connu. On supposent qu'ils seraient le résultat de l'hybridation des premières races qui après plusieurs générations seraient devenue l'espèce la plus adaptative de l'histoire. Les hommes sont des êtres bipèdes dont la peau peut varier d'une teinte blanche rosé à l'édène en passant par l'ocre-doré. Leur yeux varient du bleu violacé au noir charbon en passant par le vert et le brun acajou. Leur cheveux sont généralement brun, noir, blond, roux et quelques exceptions ont été remarqué; des individus auraient les cheveux complètement blancs. Chaque individu varient de l'un à l'autre dans son fonctionnement, mais il adhère généralement à un système qui convient entre lui et d'autres individu semblables, formant ainsi des cultures variées.

Quelques rares humains possèdent des habiletés extraordinaires. La légende veut qu'ils seraient porteurs de l'âme de leur ancêtre et qu'à leur décès, ces âmes aillent habités le corps d'un nourrisson digne de son ascendance. Lorsque ces humains sont trouvés, ils sont amené à Absyde, dans le temple de leurs ancêtres, où il seront encadré à développer leur potentiel et à un jour siéger au Grand conseil d'Absyde. Ils sont appelés les Élus.



Esprit du vent, du temps et de la nature, les Sylphes sont difficilement visible. On les devines à une lueure qui forme le contour de leur silhouette. Elle ont une silhouette humaine et leur taille maximale est environ celle d'un enfant de 8 ans. Elle se font parfois surnommé des lucioles. Elles ne sont pas agressive et, bien que visible par les humaines, les deux peuples vivent dans une réalité différentes qui les empêchent d'interagir ensemble. La voix d'une Sylphide ressemble à un scintillement et lorsqu'ils chantent en coeur on dirait un concerts de clochette. On distingue les mâles des femelles à leur silhouette et à leur timbre plus grave.


Dernière édition par Echo of the Soul le Ven 14 Juil - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-of-the-sylph.forums-actifs.com
Echo of the Soul
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Races Actuelles et Premières Races    Mar 2 Fév - 16:47




Les Gnautails étaient sans contredit des créatures particulières. Entre le lutin et l'animal, cet être était certes très étrange avec une petite taille, de grandes oreilles, un corps recouvert d'un poil tantôt court tantôt long et de grands yeux noirs qui observent avec une curiosité mélangé à un certain mépris. Il ne faut néanmoins pas sous-estimer ces petits fennecs sur pattes. Malgré les apparences, les Gnautails était des créatures extrêmement intelligentes et astucieuses. Toujours avec une nouvelle idée en tête, leurs petites pattes s’activaient sans arrêt pour fabriquer absolument tout et rien. Leur savoir technique a grandement intrigués les autre premières races qui les rencontraient, mais ces petits êtres ne tenait pas en place et il était bien compliqué de suivre le fil de leur pensée tant ils étaient continuellement surexcités. Ils étaient notamment doués pour le verre où ils excellaient incroyablement bien. Toutefois, ils avaient un côté un peu froid et distant, notamment avec les étrangers, mais lorsqu’on apprenait à les connaitre, ils s’avéraient des créatures généreuses aimant partager leurs nouvelles inventions.




Quiconque rencontre un Serenthil à la lumière du jour  dira qu'il s'agit de l'espèce la plus séduisante et attirante qu'il ait croisé de son existence, et ce toute espèce confondu, sans que pour autant personne ne soit en mesure d'en donner une description précise. À quelques exception près, les membres d'une même espèce se préfèrent entre-elles, à l'exception de la forme diurne des Serenthils. Charmant, intéressant et sensuel, il était dure de résister à leur avances. Toutefois dès lors que la nuit tombait les Serenthils se cherchaient une excuse pour échapper à toute compagnie et disparaître entre les dunes. Il est dit que les trop curieux qui les auraient suivis n'aurait pas été revus. Des rumeurs veulent qu'ils révèlent leur vrais nature à la nuit tomber se transformant en créature effrayante, sans peau, aux yeux brillants qui se nourrissent des cauchemars qu'ils créent.




Dernière édition par Echo of the Soul le Jeu 22 Sep - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-of-the-sylph.forums-actifs.com
Echo of the Soul
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Races Actuelles et Premières Races    Mar 2 Fév - 16:48


Quelque part entre l'homme les poissons la grenouille et le serpent, ces êtres parfaitement amphibie sont les architectes de créations surprenant autant sur terre que sous mer. Les Nhkaye était d'une curioisité et d'un esprit de compétition hors du commun qui firent d'eux des explorateurs marin sans équivalent et encore aujourd'hui l'on s'inspire des navires qu'ils avaient bâtit dans l'art naval. Sans crainte, ils cohabitaient, combattaient ou encore dressaient les monstres marins. Très sociaux, l'on pense que les hybrides entre cette race et celle des Nadelhs ont été les plus communs des cinq mondes et existerait encore aujourd'hui, les Nyarnems. Les Nhkaye possédaient d'immenses yeux qui leur permettaient de voir jusqu'au grandes profondeurs de l'océan. Il est également dit qu'ils pouvaient aisément s'abreuver d'eau salée. Bien qu'une grande variété d'outils aient été retrouvé dans leurs vestiges, preuve qu'il possédait une grande habileté manuelle, l'absence d'armes laissait présagés qu'ils étaient pacifiques, mais également végétarien. Toutefois, plusieurs outils semblent avoir été réalisé à l'aide d'os de poissons.




Les Nadelh étaient principalement aquatique et possédaient sur leur corps plusieurs exubérance faites de corail aux couleurs et schématique unique. Certaines légendes disent plutôt que tout les récifs de coraux sont en fait des cimetière de Nadelhs et que leur coraux seraient la partie d'eux même qui est éternel. Les plus jeunes aurait été capable de comprendre le chant du corail et ainsi de prendre conseil auprès de ces aînées. Très peureux, les Nadelhs vivaient principalement restrain ils étaient dit comme non pas timide, mais peureux. Il fallait plusieurs semaines avant de gagner leur confiance, et parfois même plusieurs années. Leur corps étant très sensibles, ils avaient tendance à devenir rapidement très malaisé dès qu'il y avait trop de stimulis autour d'eux. Les Nadelhs possédaient l'habileté particulière de pouvoir envoyé une décharge électrique provoquant une sensation de brûlure à quiconque les touchent sans leur accord.



Dernière édition par Echo of the Soul le Jeu 22 Sep - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-of-the-sylph.forums-actifs.com
Echo of the Soul
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Races Actuelles et Premières Races    Mar 2 Fév - 16:49


L'on sait des Varanthis qu'ils étaient très grand, possédant un corps tout en longueur et une ossature frêle, leur cou et leur taille étant inconcevablement maigres et allongés. L'art les représente avec des grands yeux qui laissent supposer qu'ils étaient principalement nocturnes. Ils possédaient sur leur tête plusieurs cornes et l'on présume qu'elles pouvaient également apparaître le long de la colonne vertébrale, allant parfois jusqu'à être confondues avec des ailes émergentes ainsi qu'une chevelure variant du blanc au noir. Leur peau était décrite comme incroyablement pâle, voir translucide et il était possible de voir, à la lumière du jour, le réseau veineux sous celle-ci. Leurs cornes étaient généralement rouges ou violette et lors de certaines cérémonies se retrouvaient plaquées de métaux précieux telles que l'or ou l'argent. S'il s'agissait d'un peuple très artistique et esthétique, il s'agissait également d'un peuple très secret quant à ses rites et traditions. Ils sont également représentés comme possédant sept doigts et une dentition particulièrement acérée, laissant présager qu'ils étaient carnivores. Dans les textes des autres races, la majorité les décrit comme très vifs d'esprit, mais particulièrement calme en apparence, limite lent. Il est également spécifié qu'il ne s'agit pas d'une espèce que l'on souhaite voir en colère... En faites quiconque aurait mis un Varanthis en colère n'aurait tout simplement pas été revu.



La première chose que l'on remarquait chez ce peuple est très certainement leur yeux complètement blanc. La seconde, le peu de distinction entre les mâles et les femelles de cette espèce. Bien qu'entre eux cela ne semblait pas être un problème en soit. Il semble que de se couper les cheveux dans cette culture étaient une honte ou un déshonneur, parfois infligé lorsque l'un d'entre eux agissaient contrairement aux règles de leur communauté. Cheveux qui d'ailleurs pouvaient prendre n'importe quelle couleur du spectre lumineux. Ce peuple était également reconnu pour commencer des débats enflammés sur des sujet à prime abords insignifiant et étendre leur discussion sur plusieurs jours. Les légendes veulent qu'ils arrivaient à parler sur une grande diversité d'octave et de par leur chant influencer par certaines ondes leur environnement. Possédant visiblement une grande curiosité intellectuelle, on retrouve beaucoup d'écrit de ce peuple sur une grande variété de sujet. Tous étant abordé de façon particulièrement précise.




Dernière édition par Admin le Mar 2 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-of-the-sylph.forums-actifs.com
Echo of the Soul
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Races Actuelles et Premières Races    Mar 2 Fév - 16:49


Le peuple Ahnymel a transmis à ses descendants un lien incontestable avec le monde animal. Néanmoins l'origine de ce lien et sa manifestation n'ont jamais été claires aux yeux de personne et plusieurs hypothèses circulent à ce propos. Certains croient que les Ahnymels pouvaient se transformer en animaux, d'autre croient plutôt qu'il partageait des caractéristiques physiques avec un animal particulier ou d'autres encore croient que les Ahnymels avaient leurs âmes divisées en deux et que leur seconde moitié prenaient une forme animale et ne les quittaient jamais. Les suppositions sont infinies et qui sait si la vérité refera surface un jour. Vivant dans des tribus très fermées, les autres peuples ont eu peu de contact avec ceux-ci, les décrivant au mieux de distant, sauvage et et très fermés. On n'a jamais vu d'Ahnymel voyageant seul et encore moins en dehors de Tanielle.



Les Sryades étaient probablement les créatures les plus joviales de leurs temps. Elle étaient foncièrement honnête et insouciante, visiblement incapable de rancune et déstabilisé lorsque d'autres races venaient à avoir du ressentiment négatif envers eux. Il était dit qu'ells étaient capable de communiquer entre elles d'un simple contact et, bien qu'ils puissent très bien parler, on les entendaient surtout rire. Leur corps avaient plusieurs attributs des végétaux, et de même il est une certitude qu'ils arrivaient à fusionner ensemble. Certitude établi par les vestiges du Forum, endroit de la forêt où l'on perçoit encore, accrochées et encastrées aux arbres, des Sryades qui s'y seraient endormies pour ne plus se réveiller, devenant avec le temps une partie vivante de l'arbre en soi. On compte parmi cette race des mâles et des femelles, bien que des pronoms féminins soient utilisé pour désigné l'espèce.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-of-the-sylph.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Races Actuelles et Premières Races    

Revenir en haut Aller en bas
 
Races Actuelles et Premières Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of The Sylph :: Introduction :: Contexte :: Encyclopédie-
Sauter vers: